Dès mon enfance, j’ai toujours été captivé par le monde du paranormal puisqu’à cette époque, j’étais déjà témoin de plusieurs observations paranormales.

A l’époque même ou je jouais à la fanfare de mon village, je commençais à entendre des voix, mon canal auditif c’était ouvert sans savoir pourquoi.

C’est seulement à partir de mes vingt ans que j’ai été attiré par le domaine de la voyance, puisque j’allais consulter des voyantes juste par curiosité.

D’ailleurs, une d’entre elle, une voyante en Haute Marne, m’avait annoncé dix ans plus tôt que j’en ferai mon métier, et se fut vrai.

Après avoir réalisé des études de comptabilité et exercé durant quelques années dans la protection des biens et des personnes, peu de temps après je me suis rendu compte finalement que je fonctionnais sur des plans plus subtils et moins terre à terre.

A partir de 2004, au moment ou je découvrais internet,  je me suis rendu compte que sur des Tchat, je voyais au moment présent, la situation des gens à en décrire leur environnement tout en me déplaçant psychiquement à distance.

C’est ainsi qu’en 2008, je décidais d’exercer la profession de voyant médium.

Après je découvris aussi au milieu des années 2012 et lors de rencontres diverses avec des magnétiseurs que j’avais souvent de l’énergie dans le creux de ma main pour apporter du bien aux autres.

Depuis ces quelques années d’expériences, j’ai su imposer une éthique sérieuse dans l’approche de ma profession dans le département de la Marne à Reims et aujourd’hui à Campôme en Pyrénées Orientales.