Agé aujourd’hui de 53 ans et originaire de la région Champagne Ardenne, après avoir terminé mes études de comptabilité, j’ai travaillé durant quelques années dans les métiers de la sécurité des biens et des personnes. Mais c’est en 2008 que je pris la décision de changer radicalement d’orientation professionnelle pour ouvrir ma petite structure pour devenir artisan de la voyance.

Depuis mon enfance, j’ai toujours été captivé par le monde du paranormal puisqu’à l’âge de 16 ans, j’étais déjà témoin de plusieurs observations paranormales de type ufologique.

A une certaine époque aussi, quand j’avais 12 ans, je jouais à la fanfare de mon village, je commençais à entendre des voix de l’invisible, mon canal auditif c’était ouvert sans savoir pourquoi.

C’est seulement à partir de mes 20 ans que j’ai été attiré par le domaine de la voyance et de l’astrologie, puisque j’allais consulter des voyantes juste par curiosité.

D’ailleurs, une d’entre elle, une voyante en 1997, m’avait annoncé dix ans plus tôt que j’en ferai mon métier, et se fut vrai. En même temps, elle m’avait donné à la fin de la séance son propre oracle de Belline.

A partir de 2004, au moment ou je découvrais internet,  je me suis rendu compte que lors de discutions en ligne sur des « tchat », je voyais au moment présent, la situation des gens, puis à en décrire leur environnement tout en me déplaçant psychiquement à distance à leur côté.

Depuis 2012,  je propose mes services d’enquêtes et d’investigations sur le terrain afin de vous apporter des explications et de vous éclaircir si possible sur les choses étranges qui pourraient se dérouler à vos côtés, comme pour les maisons dites « hantées ».

En même temps, je me suis aussi rendu compte que de temps en temps mes mains chauffaient en méditant. Je venais de comprendre à cet instant que je pourrais aussi proposer des séances de soins avec mon magnétisme.

Durant environ 10 ans, j’ai utilisé pendant mes séances de voyance l’oracle Belline. Aujourd’hui, j’utilise de moins en moins ce support pour m’orienter vers la canalisation directe.

En résumé, depuis ces 18 années d’expériences, j’ai su imposer une éthique sérieuse dans l’approche de ma profession.

Je ne souhaite pas enfermer mon consultant dans une prédiction, il ne faut pas oublier qu’il conserve son libre arbitre même si pour moi, certaines étapes (épreuves) sont déjà tracées sur leur chemin de vie, c’est ce qui permet aussi notre évolution terrestre.

Toutes personnes ont des capacités extra-sensorielles mais toutes n’ont pas cette faculté de développée. (ex : c’est comme pour le domaine du sport, tout le monde peut pratiquer une discipline sans pour autant devenir un sportif olympique)

Certains médiums sont donc capables de transmettre par le biais de leur canal, soit des informations pour la voyance ou de l’énergie pour les soins.

Finalement tout ce qui nous entoure n’est que vibrations.